Serrure magnétique électrique & Serrure de porte de Bluetooth

Qui nous sommes
Intruduction

La serrure électronique Cie., Ltd de Shenzhen VIANS est l'un des principaux fabricants électriques professionnels de serrures dans la porcelaine, qui a été établie en 2007. nous sommes consacrés à la ...

Contactez-nous

Adresse : Parquetez 4, No.31, route de Yangmei, la Communauté de Yangmei, rue de Bantian, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

Temps de travail: 9:00-18:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-755-86566660(Le temps de travail) 86-755-13926531114(Le temps de travail non)

FAX : 86-0755-86705635

Email : liuyu@szvians.com

Regardez plus >>

Shenzhen Vians Electric Lock Co.,Ltd. 

Histoire

2007,5 la serrure électrique Cie., Ltd de Shenzhen Vians a officiellement installé 2008--2009 développez le marché intérieur, OEM pour la société commerciale 2010--Le site Web 2012 de Bulid Vians Company passent avec succès l'approbation de CE/MA 2013,1 département d'outre-mer établi d'affaires de vente 2014 visitez l'exposition étrangè...

Services

Que pouvons-nous offrir ?   Vians offre les meilleurs produits de pointe dans l'industrie de contrôle d'accès avec le service inégalé et l'évaluation, plusieurs de nos associés de client tirent profit de notre gamme complète des services, qui inclut :     serrure d'a.Magnetic   boulon de b.Electir   g...

Notre équipe

L'équipe de Vians est une jeune équipe fulled de la passion. Tous nos memebers d'équipe sont consacrés nous-mêmes à l'intégrité d'échange pour les clients confirment. Avec plus que l'expérience 10years de l'OEM, notre équipe est assez professionnelle pour manipuler toutes les différentes conditions des clients. Pendant les dernières 5 ...

Accueil

Contact

Répondent-: Parquetez 4, No.31, route de Yangmei, la Communauté de Yangmei, rue de Bantian, secteur de Longgang, Shenzhen, Chine

Adresse usine:La ville de Dongguan, province du Guangdong, Chang Pingzhen Su accrochent la zone industrielle 1 de village

Electric Magnetic Lock & Bluetooth Door Lock

Who We Are
Introduction

Shenzhen VIANS Electronic Lock Co.,Ltd is one of the leading professional electric locks manufacturers in china, which was established in 2007. we are dedicated to Magnetic Lock, Electric Bolt, ...

Contact Us

Address : Floor 4,No.31,Yangmei Road,Yangmei Community,Bantian street,Longgang District,shenzhen,China

Worktime: 9:00-18:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-755-86566660(Working time) 86-755-13926531114(Nonworking time)

FAX : 86-0755-86705635

Email : liuyu@szvians.com

View More >>

Shenzhen Vians Electric Lock Co.,Ltd. 

History

2007.5 ShenZhen Vians Electric Lock CO.,LTD Officially Set Up 2008--2009 Develop The Domestic Market ,OEM For Trading Company 2010--2012 Bulid Vians Company Website Successfully pass CE/MA approval 2013.1 Established Oversea Sale Business Department 2014 Attend Foreign Exhibition:INTERSEC ISC WEST  ...

Services

What we can offer?   Vians offers the best High-tech products in the Access Control industry with unparalleled service and pricing,many of our Client Partners take advantage of our complete range of services, which includes:     a.Magnetic Lock   b.Electir Bolt   c.Electric Strike   d.R...

Our Team

Vians Team is a young team fulled of passion. All our team memebers are devoted ourselves to exchange integrity for customers’ confirm. With more than 10years experience of OEM,our team is professional enough to handle all different requirements of customers. In the past 5 years,our team reached 120people,we all get well trainning and believ...

Reception

Contact

Address: Floor 4,No.31,Yangmei Road,Yangmei Community,Bantian street,Longgang District,shenzhen,China

Factory Address:Dongguan City, Guangdong Province, Chang Pingzhen Su Hang Village Industrial Zone 1